Véritable touche-à-tout et passionnée de marketing digital, Mathilde fonde Powerd, une agence digitale basée à Caen, en Normandie, pour accompagner les entreprises à développer leur activité en ligne.
" Un master en communication des entreprises en poche, j’ai fait mes premières armes à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lille en accompagnant des entreprises et des start-up du numérique dans la mise en place de leur stratégie digitale. J’ai ensuite rejoint l’entreprise Hamelin, leader européen de la papeterie, en tant que chef de projet digital international pour la marque de cahiers Oxford pendant plus de deux ans.
Si j’ai bien compris une chose au fil des années, c’est que le marketing digital, c’est la jungle ! Il est difficile pour les entreprises d’arriver à exister en ligne et pourtant, cette présence est plus que jamais vitale. Honnêtement, il y a de quoi être perdu. Dans le digital, tout change, tout le temps et vite. Développer sa présence en ligne est chronophage et peut vite coûter cher tout en ne donnant parfois que peu de résultats."
"Je viens d’une famille de chefs d’entreprise et je ne sais que trop bien que les journées ne sont pas extensibles et que les préoccupations sont loin de se limiter à la communication et au marketing digital. En créant Powerd, je souhaite lever les freins à la révolution numérique pour les petites et moyennes entreprises : manque de temps, coût de la transformation digitale, manque de formation, complexité de la mise en place, gestion des données personnelles etc. Mon objectif est de faciliter la transformation numérique des entreprises et de les aider à bâtir une présence en ligne efficace et pertinente leur permettant d’activer les super-pouvoirs de leur business."